Wizardry accademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wizardry accademy

école de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée des classes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Where I am !!

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyJeu 14 Jan - 21:23

Le soir
Nous sommes le 5 septembre 2010 et je viens d'arriver dans la cour de l'Etablisement Wizardry, et tout comme l'année précédente ce batiment m'impresionne encore.
Encombrer par ma valise pleine de vêtement,avec bien sur une robe pour le bal des sorciers et une autre pour le bal de noël, je cherche mes amies des yeux mais en vois aucune.
Alors,j'attends seule puisque ma soeur est partie rejoindre ses amies; et comme chaque année la directrice va faire sont discours pendant que l'on se les gèle dehors,le discourt et plutôt destinée aux premières année les nouveau quoi, le même que celui que j'ai écouté l'année dernière.

"Bienvenue à vous chère élèves,nouveaux et anciens, comme tous devez le savoir cette école est une école de magie"
"Oui !!répondirent tous les élèves"
"Bon les anciens je vous laisse vous installé car je sais que mon discours vous énerve plus qu'autre chose."
"Merci !!!, nous nous écrions."


Alors je partie dans le hall regardez ma chambre de dortoir. Et chouette comme l'année dernière je suis dans la chambre D avec Nadeshiko,Fate et Mai,mes meilleures amies.


Dernière édition par Sakura Kinomoto le Sam 16 Jan - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardry-accademy.forumsrpg.com
Teana Kagarazaka

Teana Kagarazaka


Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyVen 15 Jan - 22:28

Le 05 septembre 2010,le soir à 18h30!

Ca y est, c'est ma quatrième année que je suis dans cette établissement. Toujours la même chose, rien n'a changé.
Bien sur les discours -_-"" Tu te les cailles, mais bon la directrice nous laisse allez ranger nos affaires, comme on sait déjà quoi faire, il y a juste les première année qui reste, les pauvres !
Bon moi dans ma valise, j'ai n'ai presque pas pris grand chose, pas de robe pour les bals car j'y vais jamais, juste des affaires de rechange et des livres plus mes revolvères et le journal de mon père. Bref... mes armes de combats. Cette année je suis dans la chambre F avec Setsuna, Utau et Konoka (mes meilleures amies).

*Enfin quoi le paradis, paradis, j'ai dis paradis ? ouai bon bref je pense que cette année va être mouvementer par rapport aux autres!*

[Luchia : Je t'en supplie, essaye de te relire, de mettre au moins la ponctuation car j'ai eu du mal a te relire !]
Revenir en haut Aller en bas
Kyou

Kyou


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Académie

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyVen 16 Avr - 22:09

Le 5 Septembre 2010 le soir

Et oui c'est ma 2eme année dans cette établissement. Et la directrice nous répète la même chose que l'année derniere quand nous etions arriver en tant que nouveau mais bon faut dire qu'il y en a pas mal des nouveau parmi nous. Par contre tout les anciens peuvent aller ranger leur affaires a leur chambre. Bien sur je suis super heureuse je me retrouve encore dans la même chambre que mes meilleure amies la chambre C avec Hanon, Keiko et Mytsuki. Evidement je range mes affaires des que je suis entrer dans la chambre faut dire que la valise est remplis de vêtements pour les fêtes, bal etc ...

*j'ai hate de les revoir mes meilleures amies surtout avec une nouvelle année*
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuki Hayatano
Admin
Mytsuki Hayatano


Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyLun 3 Mai - 22:20

[Tu n'as pas le droit d'envoyer des messages dans le rpg tant ke tu n'a pas etait validé par l'un des administrateurs]
Revenir en haut Aller en bas
Kyou

Kyou


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Académie

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyLun 3 Mai - 22:35

[ok mais Kauzmi m'avais dit que je pouvais quand je lui es demander sur msn, sinon je peux les effacer les massages]
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuki Hayatano
Admin
Mytsuki Hayatano


Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyLun 3 Mai - 23:40

[nan laisse par contre la tu attends de faire ta présentation complète avant de recommencer a réécrire des messages sur rpg voila sa sera tout, j'effecerai ces messages la apres ke tu m'ai rep : ok]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Where I am !!

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyMar 4 Mai - 17:35

[Eléo tu dis sa mais toi soigne ton orthographe s'il te plais.désolé avec l'orthographe je suis chiante mais depuis quelques temps j'ai horreur de voir des fautes]
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardry-accademy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry accademy :: En dehors de l'école :: La cour-
Sauter vers: