Wizardry accademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wizardry accademy

école de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier repas de cette année scolaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Where I am !!

Premier repas de cette année scolaire. Empty
MessageSujet: Premier repas de cette année scolaire.   Premier repas de cette année scolaire. EmptyLun 25 Jan - 20:52

A l'heure du diner
Après s'être fais gronder par Misae on (Nadeshiko,Fate,Mai et moi) est descendu au refectoire.
Biensur on est arriver en retard mais sans se faire voir on s'est installée.
Quand on est arrivée la directrice étais en train de présenter les professeurs est cette année il y avait un nouveau professeur pour le controle des Chara-nari,que je reconnu toute de suite car c'est ma tante Evangeline.
A par ça le repas etait sucullent,comme a chaque fois,pour le premier repas de cette année scolaire c'était réussi.

En barvardant avec mes amies je regardais du coin de l'oeil Shaolan ,ce garçon qui n'arrete pas de rester dans ses livre et qui magner l'épée trés agilement si bien qu'il arrvait a désarmé Mai facilement ce qui est très difficile habituellement,il avait dans mon coeur une place particulière même si il ne m'a jamais adresser la parole ,peut être une fois pour un cours, je le trouve très mistérieux ce qui lui donne un coté charmant.Quand je l'ai vue sa a été le coup de foudre instantané.

Après le repas on est retournée dans nos chambre tous en continuant à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardry-accademy.forumsrpg.com
Kyou

Kyou


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Académie

Premier repas de cette année scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de cette année scolaire.   Premier repas de cette année scolaire. EmptyVen 16 Avr - 22:54

Après avoir ranger mes affaire dans ma chambre je suis aller au refectoire ou je m'y trouve actuellement. Evidement je m'assoit toute seule enfin bon je sais qu'elles vont arriver a table. J'ai vu des fille arriver en retard au refectoir et qui ne se sont pas faite gronder par la directrice et encore heureux pour elle. J'ai mes amie qui m'on rejoins juste au moment pour commencer le repas. On a parler de nos vacances et on a rigoler. Le repas est suculant j'ai bien aimer en tout cas pour ma part.

*Decidement je ne connais pas encore tout les eleves a part mes meilleures amies.*

Apres avoir fini de manger les filles et moi nous nous dirigion vers notre chambres a toute les 4.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas de cette année scolaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry accademy :: Ecole :: Le réfectoire-
Sauter vers: