Wizardry accademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wizardry accademy

école de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut ! Moi c'est Mikuo =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikuo Hehku

Mikuo Hehku


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur une lune qui es à l'origine de mes rêves insouciants

Salut ! Moi c'est Mikuo =) Empty
MessageSujet: Salut ! Moi c'est Mikuo =)   Salut ! Moi c'est Mikuo =) EmptyJeu 30 Aoû - 19:44

Tout d'abord, bonjours à tous et à toutes ^^ !
Ensuite, me voilà ! cheers
Sur ce forum mon nom sera Mikuo, parce que j'aime bien ce prénom ! Very Happy
Ceci est mon premier RPG et j’espère ne pas faire n'importe quoi Shocked
Enfin bref, j'adore ce smiley : ===> flower (HS)

Nom: Euh... Suspect laissez tomber ... Neutral
Prénom : Mikuo
Age/ Date de naissance : 13/10/1997
Signe du zodiaque chinois : Bœuf

Loisir(s) : Lire (Manga ==> yaoi compris Embarassed , Roman policier ===> Sherlock Holmes, Hercule Poirot etc... , Fantastique ==> je vais commencer Hunger Games), les chevaux (et oui, je fais de l'équitation I love you I love you I love you ) , les photos (mes amis adore faire des séances photos quand nous sommes en tenues gothique ou aristocratique lolita Like a Star @ heaven )

Plat(s) préféré(s) : Macaron, cookies, pain au curris Laughing
Plat(s) détesté(s) : Les asperges, les poivrons ou tomates farcies, et... (là je vais me faire virer du forum xD) la tarte aux pommes (sa me fait vomir je suis sérieux pale )
Matière(s) préférée(s) : Euh... Histoire, Français, S.V.T cat
Matière(s) détestée(s) : Maths, et peut être bien physique chimie Razz

Manga(s) préféré(s) : Oulàlà... Vous avez deux siècles devant vous ou vous êtes pressé ? Very Happy
Pandora Hearts, D gray man, Tsubasa, Vampire knight, In God Arm's, Rozen Maiden etc...


Comment avez-vous connu le forum ? : *Roulement de tambours* ......... En naviguant tout simplement, et j'ai trouvé ce forum intéressant et hop Wink

Je vous ouvre grand mon cœur et mes yeux, prêt à lire vos passionnants et futurs souhaits de bienvenu au petit nouveau que je suis study
tongue
Bye bye cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! Moi c'est Mikuo =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de Mikuo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry accademy :: Avant-première :: Présentation-
Sauter vers: